Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une petite abeille
Le monde d'une petite abeille
Publicité
Le monde d'une petite abeille
Archives
11 novembre 2007

Le hasard fait bien les choses !!

Comme quoi le hasard fait bien les choses, moi qui cherchait des bottes inlassablement, mais sans résultats: un coup c'était l'os de ma cheville qui ne passait pas, une autre fois mes mollets, bref j'étais une "desparate woman".

Je disais donc à l'occasion d'un court passage à Carrefour pour faire quelques courses, que vois-je "des bottes", au départ je me suis dis "une de plus qui ne m'iront pas", mais j'ai essayé et le miracle s'est produit, pour 29€  de bonheur et tout en cuir !!!!!

SP_A0039

SP_A0043

Du coup ca a fait deux heureuses puisque Steph en a pris une paire !! Merci Carrefour et merci Christelle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité