Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une petite abeille
Le monde d'une petite abeille
Publicité
Le monde d'une petite abeille
Archives
8 mars 2007

Une magnifique leçon...


"Danse Avec Lui" Bande annonce film

Un film formidable, avec des acteurs impressionnants (y compris les chevaux). Pour tous les amoureux du cheval, et je répète "amoureux du cheval" et non pas ceux qui se prétendent aimer le cheval uniquement car il leur fait gagner des prix, de l'argent !!!

Magnifique leçon de vie auprès d'un animal que l'on ne se lasse jamais d'admirer de contempler. Je terminerai par une citation de Jean GIRAUDOUX " Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du cavalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou chris<br /> <br /> Oui ce film était fantastique, moi aussi j'adore les chevaux une passion en commun. Pour le réveil après avoir dormi chez steph ne fut pas facile surtout qu'en tant qu'insomniaque elle a mis du temps à s'endormir, mais curieusement j'ai dormi comme un bébé !!! lol<br /> Bizzzzz à bientot
D
Salut céline,<br /> moi étant une amoureuse des chevaux j'ai adoré ce film qui est une histoire huamine.<br /> bises christelle<br /> j'espere qu'on se refera une soirée comme mardi c'était sympa.<br /> Pas trop dur pour te lever le lendemain matin après une nuit passer chez bv?
Publicité